Bienvenue sur Cindy, On Her Way!

Ici, on parle lifestyle, beauté, bien-être dans un esprit green et végétarien. Ce blog est axé sur un mode de vie plus sain et naturel sans pour autant tomber dans les clichés végétariens + écolos = hippies! #humour

J’aime prendre soin de moi avec des cosmétiques naturels et faire attention à ce que je mange mais je ne suis pas parfaite et je vis à la même époque que vous. Je ne consomme pas uniquement des produits bio et/ou naturels (que se soit dans mon alimentation ou mes cosmétiques). Je dirais que je suis une 80-20. 80% de nourriture healthy pour 20% de “cheat meal”, 80% de cosmétiques naturels pour 20% de cosmétiques “classiques”…enfin vous voyez quoi. Toute est une question d’équilibre ^^ J’essaie juste de faire de meilleurs choix au quotidien. J’en apprends encore tous les jours et j’aime ça d’ailleurs. Je suis simplement passionnée et j’ai envie de partager ma passion avec vous. Vous rencontrer, même si ce n’est que virtuellement, vous qui avez les mêmes passions, envies, objectifs…(que sais-je!!) que moi.

Si vous aussi vous lisez chaque étiquette sur les produits que vous consommez et que vous avez tendance à vous diriger vers des choses plus naturelles, alors vous serez dans votre univers ici (:

Le premier jour du reste de mon blog

Qu’est-ce que vous pouvez espérer trouver ici?

  • un lifestyle à tendance green
  • mes avis, partages, expériences sur des cosmétiques où la compo ne nous donne pas envie de hurler WTF!!!
  • des recettes et astuces végétariennes et healthy
  • mes voyages

En toute honnêteté, je ne me ferme pas à ces catégories. Cindy, On Her Way, c’est avant tout une sorte de carnet de bord. Celui d’une fille qui cherche à trouver son chemin, à vivre de la meilleure façon possible et surtout à profiter de la vie.

Mais au fait, qui suis-je?

Moi, c’est Cindy, j’ai 30 ans et dans la “vraie vie” je suis Community Manager Freelance. Si vous ne me trouvez pas scotché à mon iPhone, c’est sûrement que je suis en train de boire un café…en consultant Instagram…#nemejugezpas

Ça fait longtemps, en fait, que je pense à ce blog. Et d’autant plus quand j’ai commencé à me renseigner sur la composition des cosmétiques et sur les additifs en tout genre qui sont ajoutés dans nos aliments. J’avais envie de hurler et de crier à qui veut l’entendre de faire attention. C’est très vite devenu une obsession/passion.

Je n’ai pas ouvert ce blog plus tôt simplement parce que j’avais peur. Peur de n’intéresser personne. Peur que personne ne me lise. Peur de prendre un risque. J’ai toujours peur aujourd’hui, mais différemment. Je ne sais pas vraiment où je vais mais tout ce que je sais, c’est qu’il serait vraiment dommage de ne pas tenter l’expérience. Alors, après 5 ans de végétarisme et un nombre incalculable de compo produits lues, Cindy, On Her Way est né.

Merci d’être arrivé jusqu’ici et bienvenue. J’espère que vous passerez un bon moment.

A très vite!

Cindy

Retrouvons-nous aussi sur Instagram et Twitter  ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !