Hello Hello! 

Je vous propose aujourd’hui ma wishlist spécial #soindepeau. Eh oui, l’hiver la peau a été agressée et a accumulé pas mal de toxines. Dites moi si c’est pareil pour vous, mais du coup, je me retrouve avec des imperfections, une peau hyper sensible et un teint plus que terne #sexytoutca Alors, avec les beaux jours qui arrivent, enfin… j’espère qu’ils vont finir par arriver, il serait peut-être bien de se faire une petite beauté.

Sans plus attendre, voici ma liste détaillée:

1. Les carrés démaquillants lavables – Les Tendances D’Emma.

Plus qu’un article soin de peau, il s’agit surtout et avant tout d’un article écologique. Comme je vous le disais dans mon article Objectif moins de déchets dans la salle de bain, j’essaie vraiment de faire attention à ma consommation. Je me rends compte du nombre de coton que je jette à la poubelle et ça me rend dingue. Ça fait quelque temps que je lorgne sur ces disques démaquillants lavables et leur acquisition me paraît maintenant plus que logique.

2. La lotion de Miss Ellaire – Indemne

J’ai déjà testé plusieurs eaux micellaires naturelles mais je n’en ai pas encore trouvé une qui me convient parfaitement. J’ai beaucoup entendu parler de celle-ci qui nettoie et démaquille en respectant la peau grâce aux eaux florales et aux huiles essentielles. Elle a l’air top et j’ai très envie de l’essayer.

3. Crème hydratante visage Glow Up – oOlution

Pareil que pour l’eau micellaire, j’ai du mal à trouver une crème hydratante bio qui me convient. La compo de celle-ci est plus que top et elle promet hydratation, éclat, detox et aurait un effet anti fatigue, anti-âge et antioxydant. A tester donc!

4. Eau de Bleuet – Sanoflore

Je passe beaucoup de temps sur mon ordi et mon iPhone et du coup, mes yeux ont besoin d’être chouchoutés. Cette eau de bleuet me serait principalement utile pour décongestionner mes yeux le matin et les apaiser le soir.

5. Savons à froid – Clémence et Vivien

J’ai découvert cette marque sur le blog Mango & Salt, Victoria semble en être plus que satisfaite, alors je me dis, pourquoi pas! Et toujours dans le but de produire “moins de déchets dans ma salle de bain”, j’ai décidé de tester le savon solide, que se soit pour le visage ou pour le corps. Les savons Clémence & Vivien sont fabriqués à froid ce qui permet aux huiles essentielles de conserver toutes leurs propriétés.

6. Stick anti-fatigue – UNE

Jusqu’à maintenant, je n’ai utilisé que des anti-cernes/correcteurs à la compo douteuse – j’utilise en ce moment un Gemey – Je ne sais pas trop pourquoi, mais effectivement, je viens de me rendre compte que je n’avais jamais vraiment fait attention à mes anti-cernes. Allons bon! Mieux vaut tard que jamais.

7. Baume à lèvre teinté – Burt’s Bees

Pour une hydratation des lèvres colorée et naturelle. Quoi de mieux!

8. Dentifrice solide – Lamazuna

Là, j’hésite. J’ai vu des avis positifs, des négatifs et je ne sais vraiment pas quoi en pensé. J’utilise en ce moment le dentifrice végétal de WELEDA mais ma curiosité me donne vraiment envie de tester celui de Lamazuna et de me faire mon propre avis.

Wishlist spécial soin de peau pour retrouver une belle peau après l'hiver, tout en douceur et naturellement

Voilà les quelques produits qui me font de l’œil en ce moment.

Y en a t-il que vous avez déjà testé? Quels sont les produits que vous aimeriez pour prendre soin de votre peau? En avez-vous d’autres à me conseiller?

A très vite!

Cindy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *